Mon avis :
Je ne sais pas encore, même une semaine après ma lecture, ce que je pense de cette histoire, un roman Young Adult, et encore, j'ai peine à croire que des adolescents pourrait y croire.
Le roman aurait pu être bien si son personnage principal, Gwendolyn avait été travaillée un peu plus en profondeur et avait été plus vrai. Si les faits avaient été plus réalistes, et non poussés à l'extrême du « pas plausible ». En si peu de temps et sans aucune réflexion, notre héroïne se lance à la recherche de son père, disparu en mission, celle-ci qui a 17 ans devient super héroïne sans foi ni loi en quelques jours, et que j'apprends une technique de combat en 2 leçons, je torture, non je ne suis pas d'accord, tout ça n'est pas réaliste.
C'est dommage à dire mais la lecture m'a paru chaotique et arrivée à la fin de ce premier tome je me suis dit que j'aurai accepté que le roman ai plus de pages ou qu'il soit découpé en 2 tomes, mais l'histoire est trop peu crédible du début à la fin pour que ma lecture ai été agréable.
Lien : http://mamantulisquoi.wordpr..