Citations sur Keep Hope (38)

Il existe deux choses qui font de nous ce que nous sommes : notre passé et nos choix. On peut en ajouter une troisième, mais qui est généralement liée à la deuxième : nos rencontres.
Un nouveau morceau des Sex Pistols.
" Lie lie llie lie you liar
You lie lie lie, tell me why
Tell me why, why d'you have to lie
Should've realized that you
Should've told the truth
Should've realized you know what I'll do."
Définition de l'espoir by Hope: l'espoir, c'est un système de défense immunitaire de l'âme pour protéger le corps face à des situations physiologiquement graves.
Définition de l’espoir by Hope : Cela ne se fera pas en un jour, mais un jour ça se fera.
Tous les gamins ont besoin de rêver pour avoir envie de grandir, pensa-t-il en sentant les larmes remplir ses yeux.
Keep Hope, Pain Ends.
Le monde est ainsi fait. Que ce soit le potager, les histoires d'amour ou les disparitions, il fallait y bosser un peu tous les jours pour que les choses avancent et se tiennent debout...
Facebook est une vitrine, on n'y montre que ce que l'on souhaite partager, se dit-elle en cliquant sur sa propre page, inactive depuis au moins cinq ans.

p17
La vie est comme un livre.il faut tourner les pages pour avancer,et parfois se résoudre à finir un chapitre que l'on a adoré...