Citations sur Keep Hope (38)

"Tous les gamins ont besoin de rêver pour avoir envie de grandir"
"Le monde continuait de tourner sans elle et il avait l'air de tourner très bien."
"Définition de l'espoir by Hope : cela ne se fera pas en un jour, mais un jour ça se fera"
Pour se calmer, Valérie caressait Sénèque derrière les oreilles, se penchait vers lui et enfouissait son nez dans son pelage odorant, puis elle fermait les yeux et tentait d'imaginer qu'elle était elle-même un chat.
Je sais que vous aimez les fictions, mais ne refaites pas l'histoire.
Plus elle s'éloignait de son passé, plus elle voulait revenir en arrière.
Plus ils roulaient, plus elle avait envie de s'arrêter.
Plus son père cherchait à oublier et plus elle désirait se souvenir.
Il existe deux choses qui font de nous ce que nous sommes : notre passé et nos choix. On peut en ajouter une troisième, mais qui est également liée à la deuxième : nos rencontres... »
"L'espoir, c'est de continuer à avancer dans le noir, de savoir qu'il y a de la lumière au fond du placard"
L'ancien lieutenant-détective Valérie Lavigne passa une nuit terrible. Le regard de la jeune fille ne la lâcha pas. Elle ne put s'empêcher de faire défiler les avis de recherche dans sa mémoire et ça, elle savait que c'était vraiment, vraiment très mauvais signe...
Il ne s'excusera jamais de son comportement