Critique de ameliegandon

L'auteure a une imagination débordante et communicative. En lisant son oeuvre j'arrivais à m'y voir. Un peu comme si j'étais moi-même un personnage passif, un observateur.
Sa plume et fluide et son récit accrocheur. Même en passant d'un point de vu à l'autre on sait toujours de quoi il est question. Cet oeuvre est tellement bien écrire que lorsque l'on arrive à la fin, on a qu'une envie : avoir ma suite entre les mains. Suis-je impatiente de découvrir la suite ? Est-ce que je vais me torturer l'esprit à imaginer ce que pourrait être la suite ? La réponse à c'est deux questions est la même : Évidemment !
C'est donc avec des étoiles pleins les yeux que je recommande ce magnifique roman à tous ceux que adore l'aventure, la fantasy et les prophéties... Ce livre est un mélange de tout cela et bien plus encore. Si vous n'avez pas encore lu l'écrit de Lucie Bernard, je ne peux que vous encourager à le commencer sans tarder. Vous ne le regretterez pas, je peux vous le garantir.