Critique de JeremyCabrieres

Coucou tout le monde je viens de terminer La prophétie Nostradamus de Steve Berry .
Après un dernier roman le complot Vatican auquel je n'ai personnellement pas adhéré, on retrouve cette fois tous les ingrédients qui nous font aimer Steve Berry.
Tout d'abord on retrouve Cotton Malone le personnage star de Steve Berry ainsi que son '' héritier " au sein de la division Magellan en la personne de Luke Daniels.

Nos héros préférés sont cette fois lancés dans la quête d'un document qui pourrait bouleverser le destin des États-unis et de l'Allemagne en rétablissant une potentielle monarchie en Bavière.
Ajouter à cela les hommes d'une société secrète et les services secrets chinois qui rêvent d'affaiblir leur rivaux américains et vous obtenez un cocktail explosif.
Ceux qui ne connaissent pas Steve Berry seront surpris par la quantité énorme de personnage de ce roman.
Ceux qui adorent les aventures de Cotton Malone se lanceront corps et âme dans cette nouvelle aventure.