Critique de Noemie_books_29

Première romance de l'auteure et même si il y a eu quelques bémols pour moi, j'ai passé un bon moment en compagnie de nos deux protagonistes principaux.
Cathlyn est ce qu'on appelle une fêtarde. Toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête et boire. Mais sous cette joie de vivre se cache un réel mal être lié à son enfance et ce que son père lui fait subir. Et même si elle semble avoir tout pour être heureuse : une certaine renommée dans le monde de la photographie, un nom de famille qui lui ouvre toutes les portes et un futur mari travaillant à Wall Street, elle souhaite fuir sa vie New-Yorkaise. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Las Vegas, pour vivre avec son meilleur ami. Ce dernier lui offre non seulement un endroit où dormir mais aussi un travail qu'elle ne peut refuser.
Mais cette nouvelle vie commence à 100 à l'heure entre les fêtes, les soirées huppées et l'alcool qui coule à flot dans cette ville où tout est permis !
Et si il y a une chose qui n'était pas au programme pour la jeune femme, c'est bien Tyler Ross, un acteur dont la réputation n'est plus à faire. Et on peut dire que Las Vegas est la ville de toutes les tentations, même celles qui vous sont interdites.
Les personnages sont, à leur manière, attachants. Même si j'avoue que certaines réactions de Cathlyn m'ont parues disproportionnées. Et d'autres de ses réactions prennent un sens quand on apprends à la connaître et qu'on se rend compte de ce qu'elle vit et à vécu par le passé.
Si dans l'ensemble c'est une belle romance, on sent qu'il s'agit du premier roman de l'auteure. Certaines scènes qui méritaient d'être développées sont tout simplement survolées. Et le final est un peu trop "rapide" à mon goût. Mais si vous souhaitez lire une romance passionnée, écrite par une plume fluide et addictive, je vous recommande cette histoire. Emma Berthet est une auteure à suivre de près !