Citations sur Between You & Me (12)

Si ce n’était pas déjà fait, je tomberais amoureuse de lui.
Ma mère est alcoolique et toxico ; c’est pour ça qu’elle est hospitalisée aujourd’hui. Elle cumule les overdoses et les comas éthyliques. C’est un miracle qu’elle soit toujours parmi nous.
On attendait de moi l’excellence, voire la perfection, et malheureusement pour mes parents, je suis humaine. À ton avis, comment bannit-on l’échec ? Sais-tu que la douleur est la principale source de la mémoire expérimentale ? C’est la première chose que le corps intègre de manière immédiate, tu n’as pas besoin de te brûler quinze fois pour ne plus mettre ta main dans le feu.
Ma mère est alcoolique et toxico ; c’est pour ça qu’elle est hospitalisée aujourd’hui. Elle cumule les overdoses et les comas éthyliques. C’est un miracle qu’elle soit toujours parmi nous. Je n’ai fait qu’un seul coma et j’étais très jeune… Cette bouteille est une exception. Habituellement, je bois uniquement pendant les fêtes. Je pense que c’est pour vérifier que l’alcool n’a pas d’emprise sur moi comme il en a sur ma mère. Je me suis promis de contrôler son effet.
L’eau me détend et efface toutes les tensions de la journée.
Son regard m’hypnotise de nouveau ; je ne pourrais dire s’il exprime l’amusement ou le mépris, mais il me fait perdre toute notion du temps. Je prends le script sur la table. Tyler y a déjà annoté les parties que nous allons répéter. Tout est millimétré, jusqu’à la position de mes doigts. Ma mémoire photographique me permet de retenir rapidement le texte. Ma scène préférée est celle où je dois essayer de gifler mon arrogant partenaire. Ce dernier ne manque pas une occasion de sortir une réplique tranchante, dont lui seul a le secret.
Elle est magnifique et si sexy ! Pourquoi est-ce que je cours après elle ? N’importe quelle autre fille pourrait m’apporter satisfaction. Cathlyn devient une obsession.
Si on peut dire une chose de cette femme, c’est que depuis ma naissance, elle n’arrive jamais au bon moment ! Aujourd’hui, elle met les pieds chez moi à l’aube, alors que l’alcool de la soirée d’hier coule toujours dans mes veines, que je suis rentré à peine dix minutes avant son arrivée, et que je dois foutre dehors Britney ou Brigette, sans pouvoir en profiter. De toute façon, elle ne doit pas être le coup du siècle.
Son rire me vexe et piétine mon ego. Elle ne peut pas m’exciter et se foutre de moi en même temps. J’ai baisé toutes les filles présentes dans la pièce, ce mois-ci, et aucune n’a osé me manquer de respect, heureuses que je prenne le temps de coucher avec elles. Mais Cathlyn ne voit pas en moi la même chose que les autres, car même les femmes mariées se jettent sur moi. Pas elle. Cette fille est insensible, ou alors, je ne suis pas à son goût, et dans ce cas, elle est cinglée.
Elle m’embrasse dans le cou. Le contact de ses lèvres éveille tous mes sens. Je ne comprends pas ce qu’elle me dit, mais je m’en moque, la seule chose que je veux, c’est me retrouver au pieu avec elle, et qu’elle m’envoie au septième ciel. Je pensais avoir le contrôle, mais c’est elle qui mène complètement la danse.