Critique de LaBandedeRonsard

Récemment, j'ai lu un livre qui se nomme Celle qui marche la nuit. L'auteur s'appelle Delphine Bertholon. le genre du livre est un thriller et la maison d'édition est Albin Michel Jeunesse.

C'est un adolescent qui apprend qu'il va déménager à la campagne mais cela ne lui plaît pas, car il a des amis là où il est et il veut rester chez lui. Il déménage de force et vu qu'il n'a rien d'autre à faire, il décide de visiter les alentours et tombe sur une maison en ruine. Cette maison lui met des frissons dans le dos. Une nuit, sa petite soeur crie en disant voir un fantôme, mais personne ne la croit car ils viennent d'arriver et ce changement la bouleverse peut-être. Quelque temps plus tard, Malo fait une étrange découverte qui va l'emmener dans l'histoire de cette maison et il découvrira qu'il existe bien un fantôme.

Pour savoir la suite, lisez ce livre. Je vous le conseille car l'histoire est très bien, parce que le suspense de ce livre nous entraîne à continuer à lire et les personnages sont super, car ils vont bien avec l'histoire. Ils sont normaux donc on croirait que c'est nous et leur vie est complète.
Mathias