Critique de Bookliseuse

Le livre commence par plusieurs citations de personnes célèbres, sur le monde du travail : “Un job à la con est une forme d'emploi rémunéré qui est si totalement inutile, superflu ou néfaste que même le salarié ne parvient pas à justifier son existence- David Graeber

Arthur Perrault, 38 ans, 15 ans d'expérience professionnelle, en a marre de son boulot, comme il le dit, il est en mode survie. Lui, qui rêvait de monter les échelons de son entreprise, stagne au même poste depuis plusieurs années, sans perspective d'évolution. le voilà parti sur une nouvelle mission, chez France Cravate, qui ne le passionne pas du tout.

A travers des choix multiples, nous voilà entraîné, avec lui, dans des situations plus risibles les unes que les autres, ou désespérantes.

J'ai adoré ce livre, un bon moment de détente, le lexique à la fin est un plus, car évidemment je ne suis pas assez “in” pour comprendre la totalité des mots employés par ces jeunes requins du monde du travail.
Lien : https://bookliseuse.fr/burn-..