Critique de malittleclementine

'ai vraiment beaucoup aimé cette BD jeunesse très « halloweenesque » qui nous embarque en quelque sorte en tant qu'assistant détective pour venir en aide à Billy Brouillard lors d'une aventure pleine de frissons et de découvertes. Nous allons donc l'aider, armés de notre loupe magique, à chasser les fantômes dans cette histoire vraiment très mignonne, à l'univers on ne peut plus creepy, très sympathique, joliment illustrée et surtout, accessible aux plus jeunes, qui seront à mon avis ravis de venir en aide à ce petit chasseur de fantômes en herbe.

Bref, j'ai adoré cette petite histoire qui nous embarque dans une chasse aux bonbons et aux fantômes un soir d'Halloween et qui, outre son histoire d'un point de vue totalement imaginaire, mettra aussi l'accent sur des problèmes bien plus communs, tel que le divorce par exemple.
D'autres bonus sous forme de pages de journaux m'ont énormément plu tout au long de cette BD et traiteront entre autre de métamorphes et ma préférée, qui elle parlera de sorcières bien évidemment et sera accompagnée de quelques bons conseils qui m'ont ravie.