Citations sur La Bible (9)

Ils parlent de paix à leur prochain, et ils ont la méchanceté dans leur coeur.

Psaume 28.
« Quelques jours avant la fête de Pâques, Jesus et ses disciples, approchant de Jérusalem, arrivèrent à Bethphage, sur les pentes du Mont des oliviers. Alors Jesus envoya deux disciples: « Allez au village qui est en face de vous: vous trouverez aussitôt une ânesse attachée et un petit âne avec elle. Détachez-la et amenez-les moi.Et si l’on vous dit quelque chose, vous répondrez: le Seigneur en a besoin mais il les renverra aussitôt. » Cela s’est passé pour accomplir la parole transmise par le prophète: « Dites à la fille de Sion: voici ton roi qui vient vers toi, humble, monté sur une ânesse et un petit âne, le petit d’une bête de somme. » (selon Matthieu)
De quel côté habite la lumière ?
(Job 38, 19)
Mitigé on voit pas trop là où veut en venir l'auteur surtout à la moitié du bouquin il change complètement d'arc narratif c'est aberrant...
Mais bon on note le travail sur les protagonistes de l'histoire et toutes les refs à aujourd'hui genre les croix et tout. Pas mal je pense un peu long surtout la scène du désert où je suis resté sur ma faim.
Bref pas trop mal bon potentiel mais trop long malheureusement on se croirait dans un mauvais Jean Luc Godard
Des bisous je mets un superlike pour tout le taf derrière on voit que le mec s'est pris la tête avec le scenar
A la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu'à ce que tu retournes au sol car c'est de lui que tu as été pris.
Genèse 3, 19
phrase reprise par Fabrice Midal dans son livre "Devenez Narcissique et sauvez votre peau".
À chaque jour suffit sa peine
Alors je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre ont disparu et la mer n'est plus.

Apocalypse, XXI, 1.
Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.
On maintenait le roi debout sur son char, face aux Araméens. Et le soir, il mourut. Le sang de sa blessure coulait au fond du char. (...)
Le roi étant mort, il fut ramené à Samarie, et c'est à Samarie que fut enseveli le roi.
On lava le char à grande eau à l'étang de Samarie. Les chiens léchèrent le sang et les prostitués s'y baignérent conformement à la parole que le Seigneur avait dite.
Le reste des actions d'Achab, tout ce qu'il a fait, la maison d'ivoire qu'il a édifiée et toutes les villes qu'il a construites, cela n'est-il pas écrit dans le livre des Annales des rois d'Israël?