Critique de KORTO

C'est grâce à une ingénieuse alerte sur un moteur de recherche que nous ne nommerons pas que j'ai découvert la revue Bifrost, dédiée à la SF et aux mondes imaginaires, avec une parution tous les trois mois. Plus que revue, les ouvrages sont de qualité, de belle composition, et les quelques 200 pages de bonne lecture. le mot-clef que j'avais tapé pour cette alerte était "Asimov", et le n°66 de Bifrost est un spécial Asimov, de quoi me laisser tenter très facilement.
Avec une nouvelle inédite, plus une grande nouvelle d'un auteur canadien de talent Cory Doctorow (reprenant bien entendu l'univers d'Asimov), ma soif de SF était assouvie; avec 30 pages d'analyse de nouveaux bouquins de SFFF, mon envie de lire d'autres ouvrages, et le choix qui s'offrait à moi, bien utile. Enfin, avec de gros articles de fond sur Asimov, le "bon docteur", son univers disséqué, et le tout sans aucune complaisance, j'ai trouvé mon achat plus que mérité. Bref, je vais m'abonner, et je vous conseille d'en faire autant !
Allez quelques liens :
http://www.belial.fr/pages/bifrost pour découvrir la revue,
http://www.belial.fr/pages/abonnement pour l'abonnement
A noter que sur le site vous pouvez commander d'anciens numéros qui vous intéressent.