Critique de JuleMardjinn

Je commencerai pas dire que mon plaisir à lire l'histoire de Meg Corbyn ne faiblit pas. J'adore!

Non seulement, je me sens bien dans cet univers (bien que les humains soient considérés comme de la viande intelligente), mais je trouve que derrière fantastique il y a beaucoup de thème de société qui sont importants et bien représentés.
Deux cultures différentes sont amenés à vivre sur le même territoire et le rapport entre eux n'est pas évident. Il faut un déclencheur, quelqu'un qui a le courage d'aller vers mes autres pour espérer une entente. Ce texte contient quelques merveilleux personnages comme cela.
Je trouve aussi intéressante le traitement des terra indigène. Ce ne sont absolument pas des loups-garous. Un loup, reste un loup, même lorsqu'il prend forme humaine. Son comportement et sa psychologie sont ceux d'un loup. Ce qui rend d'autant plus intéressantes et parfois cocasses, les interactions qu'ils ont les uns avec les autres dans cette histoire.