Critique de cassie56

Il faut dire que j'adore tout dans cette saga, l'ambiance, les personnages, le monde créé... et ce tome 4 ne fait pas exception à la règle.

Ici, on "navigue" dans beaucoup d'endroits différents, et si la présence rafraîchissante de Meg manque un peu, j'ai adoré voir les autres endroits que l'auteure nous décrivait, les personnages, la façon dont cohabitaient les humains et les terra indigenes, ainsi que les peuples vivant à la frontière des terres sauvages à Cel Romano!

L'Enclos commence à accueillir de plus en plus de monde et cela ne va pas sans poser quelques problèmes mais l'auteure a le chic pour glisser une anecdote marrante dans les moments tendus.

La tension monte progressivement, par contre, j'ai regretté que le passage avec les aînés soit presque trop court. Je veux dire que cela fait 3 tomes et demi qu'on nous promet de l'épique et finalement, ça reste assez soft!

Mais c'est vraiment le seul point négatif dans le livre et encore, il ne m'est pas apparu à la lecture, mais plutôt avec un peu de recul.

En bref: un excellent tome!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..