Critique de Litteraturesadolescentes

Voici une BD qui a beaucoup circulé sur les réseau. il faut dire que le résumé est très alléchant !

Cette BD nous transporte dans un univers moyenâgeux er féérique. le scénario de cette histoire est intéressant, avec un mélange de romance, d'aventure et de magie. Les dessins sont également très bien réalisés, avec un trait fin et précis qui rend les personnages attachants et expressifs. Les couleurs utilisées sont vives et renforcent l'atmosphère féerique de l'histoire.

L'intrigue est bien menée et les rebondissements s'enchaînent de manière fluide, créant un suspense qui tient en haleine le lecteur. On suit avec passion les aventures de Cléa et de Pierrot, et on ressent leur émotion face aux différents événements qui jalonnent leur parcours.

L'auteur parvient à créer une ambiance envoûtante et poétique, avec des dialogues bien écrits qui reflètent les sentiments profonds des personnages. le renversement de situation et le féminisme sous-jacent sont très intéressants. J'ai cependant trouvé que l'auteur n'allait pas assez à fond dans son propos. C'est dommage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..