Citations sur Mon ami Pierrot (21)

Ce n’est pas à travers mes yeux que tu dois accomplir ton rêve. Si tu fais une chose, tu dois la faire parce que ça t’anime, parce que ça te fait plaisir… Pas pour plaire à quelqu’un. C’est ça, la liberté. Assumer pleinement ce qu’on est sans se soucier du jugement de l’autre. Il faut du courage pour être libre. C’est ce que tu voulais ? Moi c’est ce que je veux.
Je suis aveugle de mes mots.

Ils sont invisibles, pourtant ils existent dans ma tête.
L'amour ne se brise pas ! Il est ou il n'est pas ! C'est ton égo qui cherche de fausses excuses à ce que tu ne peux contrôler !
Mais, est-ce que vivre longtemps, c’est vivre ?
Elle pleure. Des larmes d’ego. Celles qui viennent des blessures sont comme la brise qui souffle sur les braises . Avant que la forêt ne prenne feu.
Je dois déjà porter ma carcasse, le poids de mon âme et celui de mes pensées. Et je crois que vous ne mesurez pas bien le poids des mots.
Je ne te veux aucun mal... Je ne suis qu'amour... qu'âme morte
Ce n'est pas si simple de remettre en question notre vision du monde, ça peut faire très mal. Lâcher prise, et avoir conscience qu'il n'y a aucune limite à notre façon de voir le monde et la vie, c'est la magie.
Les mots comme une flamme dansante, prennent forme puis déforment celui ou celle qui les a entendus.