CreateSpace Independent Publishing Platform (11/08/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Je tiens à remercier l'auteur qui m'a envoyé son livre.

Je ne lis jamais d'historique parce que je me sens toujours un peu comme quand j'étais en cours d'histoire. Avec ce roman, je n'en ai pas eu le sentiment, car il y a une romance sympa en toile de fond. Ceci étant, j'ai quand même retrouvé les points que j'aime moins : beaucoup de descriptions et d'informations. Dès le départ, on parle de beaucoup de personnages et il faut bien s'accrocher.

L'histoire se passe au temps des pharaons et je pensais accrocher avec ce thème, mais ce n'est pas le cas. J'ai eu du mal à m'imprégner du livre et je pense que c'est du fait que l'Égypte ne me passionne pas tant que ça. Il faudrait avoir quelques notions pour comprendre certains liens et certains situations.

L'auteur a une écriture très agréable et très facile à lire. Une couverture qui ne me plait pas particulièrement.

Après lecture, je pense que c'est un bon livre, même si moi je n'ai pas accroché. C'est un genre de livre que je n'aime pas, mais CE livre a du potentiel. Il n'y a rien de mauvais qui empêcherait quiconque de le lire.

Je le conseille tout de même à tous ceux qui aiment les romans historiques et à tous ceux qui aiment les pharaons.
Lien : http://univers-livresques.ek..