Critique de Promenonsnousdansleslivres

J'ai longuement attendu la parution de ce roman, écrit par Holly BLACK l'auteur des Chroniques de Spiderwick que j'ai lues il y'a des années et que j'avais adorées!!

Dans cette histoire on suit, Zach, Poppy et Alice fans de jeux de rôle qui arrivent à un âge où jouer de cette manière peut sembler "puéril" aux yeux du père de Zach. Après un incident Zach décide d'arrêter de jouer avec les filles, ce qui ne plait forcément pas à Poppy , Celle -ci décide alors de sortir la poupée de la vitrine appartenant à sa mère afin de convaincre Zach d'organiser une dernière aventure. Poppy raconte que cette poupée a été fabriquée avec les ossements d'une petite fille décédée qui vient lui parler dans ses rêves pour lui dire qu'elle doit être enterrée auprès de sa famille sinon la bande d'amis ne trouvera plus jamais le repos. Zach accepte et les voila donc partis dans une sacrée aventure dans une autre ville , à la recherche d'un cimetière ...

J'adhère totalement pour la base de l'histoire très bien pensée mais, je m'attendais à une histoire plus prenante, plus glauque et pour le coup je reste sur ma faim

Lien : http://promenonsnousdanslesl..