Critique de Overbooks

J'ai lu le tome 1 de Morgane Kingsley, il y a peu dans le cadre d'une LC, mon avis avait été assez mitigé. Mais quand Mia m'a proposé de lire le tome 2, je n'ai pas hésité un instant, car je sentais que cette saga avait du potentiel, et je ne me suis pas trompée! En effet, l'auteure a corrigé pas mal de petit choses dans ce second tome.

On retrouve donc Morgane quelques temps, après le tome 1 au chevet de son frère Andy. Celui-ci est toujours dans le coma, suite au départ de Raphael le démon qui le possédait. Morgane quant-à elle héberge toujours Lugh le démon sexy. Elle vit dans un nouvel appartement et fait tout pour garder Brian son petit ami éloigné d'elle et de ses problèmes. Adam et Dominic sont toujours dans les parages et vont apprendre à Morgane des nouvelles qui vont bouleverser son existence déjà bien chaotique.

J'ai eu moins de mal à me plonger dans ce tome que le premier. En effet, le style de l'auteure plus fluide et beaucoup moins vulgaire, ce qui rend la lecture plus agréable.

L'héroïne quant à elle, est toujours aussi exaspérante, mais elle réfléchit plus et ne fait plus des choix inconsidérés. Elle a plus confiance en elle et dans les personnes qui l'entourent. Même si j'ai toujours un peu de mal à l'apprécier, le fait d'en avoir appris plus sur elle et sur son passé me l'a rendu un peu plus attachante. J'avais beaucoup aimé les personnages secondaires dans le premier tome, et mon avis ne change pas. Les hommes qui entourent Morgane sont tous extras et Lugh est encore plus sexy! J'aime beaucoup ce démon :)

En conclusion, j'ai passé un bon moment en compagnie de Morgane et de ses acolytes. de nombreux défauts présents dans le tome 1 ont été corrigé, ce qui rend la lecture plus agréable. Je n'ai plus qu'à acheter le troisième tome pour connaitre la suite!
Lien : http://over-books.blogspot.f..