Critique de etohyuta

Entre chiens et loups est une série de science fiction qui se déroule dans un monde dans lequel, c est le peuple noir qui a colonisé la planète, qui détient le pouvoir, qui a mis les blancs en esclavage, et maintenant que ce dernier est abolis, qui pratique la ségrégation.
Alors bien sur, on y trouve, des histoires d amoures impossible, l évolution difficile d une société dans laquelle le racisme est omniprésent que ce soit d un coté comme de l autre. l'écriture passe du point de vue d un personnage à un autre, ce qui donne beaucoup de rythme.
Mais ce qui surtout intéressant dans ce livre, c est la prise de conscience qu il m a donné lorsque je me suis rendu compte qu il m a fallu un bon tome pour dans ma tête voir les blancs blancs et les noirs noirs. Il me fait me rendre compte a quel point nous sommes conditionnés.
Et même si on a l impression qu a la fin de l intégrale, c est le début de l histoire qui recommence, et bien ça en vaut la peine.