Critique de Kimysmile

Entre chiens et loups aborde un sujet difficile…la haine raciale (et ce de façon originale, car ici on inverse, la discrimination se porte sur les blancs…) et ce en gardant un côté jeunesse omniprésent, ce que j'ai plutôt apprécié d'ailleurs. On retrouve même un petit côté Roméo et Juliette, pour le tragique des choses…Comment une couleur de peau peut-elle décider d'un amour ?? Cette question m'a turlupinée tout le livre, et m'a bouleversée.
J'ai adoré le fait qu'on alterne les points de vue (pourtant d'habitude je n'aime pas trop), car les ressentis sont d'autant plus poignants…Callum et Sephy sont si différents et en même temps si semblables, j'ai vraiment été absorbée par leur histoire.

Ce livre est poignant, bouleversant… et m'a littéralement fait fondre en larmes à la fin… donc à ne pas louper, à lire de toute urgence ! Je me suis déjà procuré les suites, pour pouvoir les lire rapidement, avec une fin pareille, ça risque de ne pas trop tarder !