Critique de lilietalia

Entre les lignes est le dernier opus de la saga Entre chiens et loups écrites il y a plusieurs années.

A vrai dire je ne connaissais pas du tout cette saga ! Je me suis donc lancée dans cette lecture sans attente ni a priori et je dois dire que je n'ai pas été déçue !
Alors évidemment,j'ai du faire quelques petites recherches car les termes 'primat' et 'nihil' ne m'evoquaient rien et il m'a fallu un petit moment pour les apprivoiser ! Mais passé cet écueil, je me suis faite embarquer par l'histoire et les personnages.
A mon sens, une bien belle saga qui mériterait d'être connue davantage pour parler ségrégation, tolérance, préjugés avec nos ados !

Je crois qu'on peut le lire sans avoir connaissance du début de la saga (même si un petit résumé en début de tome 5 pourrait s'avérer utile pour la raison évoquée plus haut).
Personnellement, ce roman m'a donné envie d'en savoir plus sur les personnages et sur ce qu'ils avaient vécu avant, je vais donc me procurer la suite rapidement !
Par ailleurs, petit coup de coeur pour la couverture que je trouve superbe !

En conclusion, un roman pour ado et adulte à lire absolument! Un grand merci à Babelio et aux éditions Milan pour cette jolie découverte !