C'est par le biais de Babelio que j'ai eu l'occasion de découvrir ce titre. Il s'agit d'une maison d'éditions que je ne connais pas du tout, mais je dois admettre que je vais la mettre sous le coude, histoire de regarder d'un peu plus près leurs futures parutions. le livre est lourd, un joli pavé, la couverture douce comme j'aime. Seule la couverture est plus sombre que les images que l'on voit sur les écrans. Je remercie Epta Publishing pour l'envoi de ce livre.

Elisabeth Harrigton, communément appelée Lizzy, travaille depuis plusieurs mois dans la très grosse entreprise Pearl, au sein de la cafétéria. Londres est la ville rêvée pour cette jeune femme de 26 ans qui veut devenir chef, sans user du nom de sa mère qui est réputée. Partir de la chaude Californie pour la pluvieuse Angleterre ne lui fait pas peur, elle veut prouver au monde entier qui elle est sans passer par la case célébrité de sa chère maman. En attendant d'atteindre son but, elle continue de travailler dans cette cafétéria, avec une amie à sa mère, Grace et de nombreuses personnes, telles que David Matthews, le PDG de cette entreprise qui a son bureau juste en face de son travail. Un hasard ? Une coïncidence ? Peu importe. Un jour, alors qu'elle se trouve dans la réserver, deux femmes entrent et discutent de la façon dont ce cher David fait pour passer de l'une à l'autre sans qu'elles le sachent dans la même journée. Jusqu'à ce jour... Ne pouvant s'empêcher de murmurer, elle va se retrouver prise entre deux feux. Bien qu'elle refuse d'être le jouet de cet homme pour faire payer à toutes les femmes qui sont passées dans son lit, Lizzy va, par la force des événements, accepter d'être celle pour qui la destruction de cet homme sera totale. Enfin si le plan était parfait.

Un homme qui aime les femmes et qui est le patron d'une grande boite. Une femme qui n'a eu qu'un seul amant dans sa vie et qui travaille pour cet homme. Une relation patron/employé qui est déjà vu, sauf que là, l'auteur pimente le jeu de séduction avec un "pari" digne de lycéens en plus "méchant". J'avoue que dit de cette façon, cela ne fait probablement pas envie. Ce que je veux dire, c'est que même si le "cliché" est présent, on l'oublie très vite. Il ne cherche pas à l'attirer dans ses filets sous la menace de la virer et elle ne cherche pas à obtenir tout ce qu'elle désire de lui. Au contraire. Lizzy est une jeune femme qui a de l'ambition et qui travaille dur pour y parvenir. Elle ne se repose pas sur ses lauriers, n'attend pas que la cuillère en argent de maman l'aide. Tout travail mérite salaire, toute aide précieuse aussi sans oublier qu'il faut savoir garder ses jardins secrets. Son père est décédé d'une terrible maladie il n'y a pas si longtemps que cela et c'est une douleur qu'elle garde en elle.

Lizzy n'est pas une jeune femme qui s'amuse à tort ou à raison. Elle cherche la reconnaissance dans son métier, sans chercher l'amour avec un grand A. Lorsque son patron, David la regarde différemment, elle ne comprend pas. S'enclenche alors une suite avec Morgan et Abrianna qui vont lui montrer ce qu'il aime pour le séduire et le détruire. David est un homme à femmes, un homme qui a dû écumer Londres et les villes aux alentours, voire plus, selon la presse people qui regorge de "sollicitude"... Il est dépeint comme machiavélique, autoritaire, aimant baiser avec tout ce qui porte une jupe courte de préférence, mannequin au passage. Les belles femmes aiment l'attention qu'il leur porte, même s'il n'est pas exclusif dans ses relations. Lizzy est tout le contraire de ces femmes : pas très grande, avec plus de poids que la "normale", mais un dynamisme à tout épreuve.

Le choc entre les deux n'est pas une mince affaire. Lui si sur de lui, elle qui a peur qu'un homme s'approche de trop près. le jeu en vaut la chandelle. David montre des signes qui ne concordent pas avec tout ce qui se dit sur lui, même les bruits de couloirs ne valent pas ce qu'il ressent. Elle pense qu'il ne veut que l'épingler à son tableau de papillon, les ailes déployées afin de passer à la suivante. Cette "mission" est une épreuve autant pour elle que pour lui. Elle commence à apprendre à le connaître, ne cesse de se dire que tout ce qu'elle fait n'est pas loyale. Ses émotions ne sont pas feintes et le repousser devient de plus en plus difficile pour elle. Concernant David, il ne cesse de l'approcher, d'empiéter sur son territoire intime afin de traverser cette barrière qui lui semblait infranchissable, jusqu'à ce qu'il la sente trembler entre ses bras. Et puis il y a ceux qui au contraire aimerait bien la faire trembler.

Tout pourrait être simple, si leur égo n'était pas si démesuré, si la douleur n'était pas si franche, si les sentiments ne venaient pas se mêler de tout cela, si certaines personnes savaient la fermer, également. La blessure est profonde, pour l'un comme pour l'autre, la vérité n'arrive pas à éclater et les ennuis arrivent les uns après les autres. Beaucoup d'événements se suivent et les enfoncent dans une multitude de mauvais souvenirs. Des secrets pas si bien gardés, de petites choses laissées par ci, par là qui mettent la puce à l'oreille. Alors que nous pensons que les choses vont peut-être s'arranger, l'auteur s'amuse encore à les tourmenter. Seul bémol, le livre est à la troisième personne, alors que nous avons les points de vue de David et Lizzy l'un après l'autre. le caractère des personnages est "amusant". L'auteur ajoute des pointes de jalousie, de sarcasme et d'humour (il ne faut pas oublier la rage).

En conclusion, une histoire qui comporte de nombreux rebondissements. Des personnages (je n'ai pas parlé des jumeaux Harper et Parker qui m'ont bien fait rire, Grâce qui est une vraie mère, Mark qui n'a pas son pareil pour avoir un costume trois pièces impeccable) qui ont souffert et qui vont encore en prendre plein la tête. Suivre Lizzy et David m'a fait sourire par moment. Une très bonne lecture, que je recommande.

Lien : http://chroniqueslivresques...
J'ai découvert la plume d'Elisia Blade il y a quelques années et j'avais adoré ses romans (plus disponibles actuellement).
C'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans la lecture du premier tome de sa nouvelle série, Leçons de Séduction !

L'histoire va se concentrer sur Lizzy Harrington qui a obtenu un poste dans une célèbre maison de haute couture en tant que traiteur.

Son patron n'est autre que David Matthews, un coureur de jupons que Lizzy ne laisse pas indifférent...

Nous allons suivre l'histoire pleine de rebondissements entre les personnages et je dois avouer qu'à chaque chapitre j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer.

J'ai passé un excellent moment avec cette histoire et je pense lire très prochainement le tome 1.5 de la série Seduce & Atone ! ♥

J'ai littéralement adoré ! L'histoire est prenante pleine de rebondissements, certains prévisibles d'autres moins. Quelque passage mon paru traîner en longueur mais c'est tellement bien écrit et captivante que ça ce lit tout seul.

J'ai adoré le personnage de Lizzy cette jeune femme adorable, dévoué et fragile qui ne se laisse pas intimider.

David est le boss pas excellence, mais j'ai beaucoup aimé ce personnage qui arrive à se remettre en question.

Cette histoire magnifique est juste un condensé d'émotions, de sentiments certaines situations dans ce jeu du chat et de la souris que les personnages jouent est vraiment drôle

Les personnages secondaires sont vraiment mémorables j'ai adoré les colocs de lizzy!

La plume de l'auteure est fluide, pétillant addictive.

Qui me connaît sait que j'ai vraiment du mal avec les romances à la 3eme personne et j'avoue que là s'est passé tout seul ! Lu en deux petits jours j'ai dévoré cette histoire !
Ca commence comme souvent, il est en haut de l'échelle sociale, elle tout en bas... enfin c'est ce qu'on croit.
Ils se rencontrent, se cherchent, s'evitent, s'ignorent.
Et puis ils se rapprochent, et puis il la trahit, et elle le trahit.

Bref, un beau roman, ou se melent l'amour, la jalousie, la tendresse, la trahison, tout ça en nous tenant en haleine, sans une seule fois nous ennuyer. Une belle plume à suivre de près

C'est une copine qui m'a recommandé ce livre. N'étant pas fan de la 3eme personne dans une romance, elle m'a convaincue de le tenter et je n'ai aucun regret!!

Lizzy est une jeune femme de 25 ans. Passionnée par la cuisine, elle décide de quitter Los Angeles pour Londres et sa grisaille. Son rêve est d'ouvrir son propre restaurant et de vivre de son amour pour la cuisine. Lorsqu'elle rencontre son nouveau patron David, sexy et PDG très hot, sa vie se verra bouleversée. Mais c'est sans compter le caractère de Lizzy et les secrets de David. Rien ne sera simple entre cette jeune femme blessée par la perte d'être cher et cet homme aussi troublant s'attirant.

J'ai complètement été happée par cette histoire si intense. L'auteure ne nous conte pas une simple histoire d'amour.  Non elle nous la fait vivre dans toute sa complexité. Je suis fan de Lizzy. Cette jolie jeune femme est une forte tête et son caractère la rend entière et forte. Loin de la fragilité des héroïnes que l'on rencontre dans les romances classiques, elle reste fidèle à elle-même et loin de la caricature de " dès que je le vois je mouille". Non l'auteure a pris son temps, les événements s'enchaînent à un rythme effréné, Elisia ne laisse aucune pause aux lectrices et j'adore!!!
Quand à David, c'est le héros qu'on aime retrouver. Sexy et troublant, que cache-t-il? La jolie Lizzy sera-t-elle une femme de plus sur son tableau de chasse?
Je vous laisse le découvrir !!

J'ai adoré cette histoire. Je découvre l'auteure et son écriture est totalement addictive. Elle sait manier la plume de manière à nous faire ressentir toutes les émotions et les intensités des personnages !!
C'est pour moi un sans faute !!

Note
5/5
J'ai pu découvrir ce livre grâce à babelio que je remercie infiniment. J'ai découvert une auteure et une nouvelle maison d'édition. J'ai tout de suite apprécié la couverture (qui je le rappelle, fait 95% de mon choix).
Même si le thème patron/employé est vu et revu, je ne m'en lasse décidément pas. C'est grâce à ce thème que j'ai pris goût à la lecture il y a quelques années. du coup, c'est toujours un réel plaisir, une fois de temps en temps de revenir sur mes premiers amours.
J'ai eu un coup de coeur pour Lizzie, elle est douce, tendre et émouvante. Elle fait tout son possible pour ne pas avoir à se servir de la renommée de sa mère, elle veut faire ses preuves elle-même. Elle sait qu'elle n'est pas aussi bien que les filles qui défilent dans le lit de son patron, mais elle a des qualités qui peuvent le faire chavirer.
J'ai adoré le jeu du chat et de la souris, qui va prendre une ampleur dont les protagonistes ne vont pas voir venir. David, ce tombeur qui va finir par être sous le charme de la belle Lizzy.
Entre séduction et vengeance, nos protagonistes vont se lancer dans la destruction de l'autre, en faisant le plus de mal possible.
La plume de l'auteure m'a subjugué, elle met du pep' s, et pas une seule fois, on ne s'ennuie. Bref, je me suis régalée et je vous le conseille fortement, vous ne le regretterez pas.
COUP DE COeUR
Encore une fois Elisia a su me faire rêver, rire..
Un livre dont l'écriture nous transporte et nous fait vivre les (délicieuses) aventures de Lizzy et David des personnes qui semblent entre aux antipodes l'un de l'autre.
Les aventures au sein de Pearl Inc vont continuer et je serai au rendez-vous.
Qui dit nouvelle maison d'édition, dit nouvelles plumes à découvrir, ajoutez à ça de belles couvertures ça fait envie.
Alors pour le coup Elisia Blade n'est pas nouvelle, je la connais par le bouche-à-oreille et je sais de source sûre que c'est une très bonne auteure alors forcément quand on me donne la possibilité de découvrir son nouveau roman, je fonce.
Enfin, je fonde. Je vous avouerai que malgré tout, j'ai un peu tardé à me lancer car le livre est extrêmement long. le nombre de pages m'a rebuté un peu et on m'avait plus ou mois dit que le démarrage était un peu lent. Mais vous savez quoi ? Je l'ai dévoré en une seule journée !! À la minute où j'ai commencé le roman, même si ça se passe tout en douceur, j'ai succombé à la plume de l'auteure. Je me suis retrouvée comme dans un cocon, impossible de sortir de ma bulle. Comme envoûtée, j'ai adoré dès les premiers instants.

Lizzy est une jeune femme plutôt impressionnante. Elle est passionnée par son métier, dévouée à ses proches, aimante, généreuse, plutôt maladroite et pas toujours sûre d'elle. J'aurai même tendance à dire qu'elle est un peu influençable. Heureusement qu'elle se fie malgré tout à son propre jugement.
Il n'empêche que Lizzy est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et mon attachement pour elle a été renforcé quand on découvre ce qu'elle est capable de sacrifier par amour.
David n'est pas en reste. Si on se fie à ce qu'on voit ou ce qu'il fait, il est loin d'être l'homme parfait et respectable dont rêvent beaucoup de femmes. L'image qu'il renvoie n'est pas très glorieuse mais il suffit de gratter un peu la surface pour se rendre compte que finalement il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Il se peut qu'il en surprennent plus d'une d'ailleurs.

Elisia Blade a bien établi son intrigue, bien structuré. Dans un premier temps, elle développe son récit lentement, tisse les liens tout doucement et le jeu de séduction tout en confrontation se lance progressivement. On suit ce couple s'affronter avec beaucoup de délectation et d'amusement. Seulement les sentiments se mêlent et quand le voile de la trahison est levé, Blade laisse place à la destruction. Et franchement, elle fait mal. J'en ai eu les larmes aux yeux et la gorge serrée tout du long. J'ai souffert au rythme des chapitres. Par contre, quand il est temps du pardon, le coeur fond comme la neige au soleil.

J'ai pris tellement de plaisir à lire ce premier tome, que je suis presque déçue de devoir attendre printemps 2019 pour avoir un nouveau tome. C'est rude. Mais s'il est de la même qualité, de la même douceur, de la même intensité, vous pouvez être certain que je serai au rendez-vous.
Je précise avant de terminer qu'il y a une vraie fin à ce tome, pas de cliffhanger. Vous pouvez vous lancer sans aucun problème dans ce premier volume je suis sûre que vous ne le regretterez pas.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je suis Elisia Blade depuis la parution de Hollywood in Ireland et j'adore le style de l'auteur qui nous offre des personnages entiers et des héroïnes qui nous ressemblent. J'ai pris un grand plaisir à me plonger dans ce premier tome des Leçons de séductions et à découvrir le mystérieux David et le fort caractère de Lizzy. Un régal que j'aurais dévoré plus vite si mes copies ne s'étaient pas interposées entre deux.

Elizabeth Harrington est une jeune femme de 25 ans qui a quitté Los Angeles et sa chaleur pour partir à Londres et tenter de vivre son rêve. Elle est très talentueuse en cuisine et malheureusement elle n'a pas encore réussi à percer et vivre son rêve à savoir monter son propre restaurant. J'ai tout simplement adoré le personnage de Lizzy car elle ne se laisse pas facilement embobiné par David et son charme mystérieux et de plus , c'est une femme qui a du répondant. Elle ne va pas être comme les autres femmes aux yeux du bellâtre et c'est sans conteste ce qui fera la différence. Une sorte de jeu du chat et de la souris va se mettre en place et on adore compter les points et savoir qui sera vaincu par KO. Dans une cuisine , Lizzy est aux anges et cela fait un peu mal au coeur de voir que son talent est non seulement mis à l'ombre de sa mère Karen qui est très célèbre dans ce domaine en particulier mais qu'en plus, elle reste enlisée dans ses ennuis. Elle a voulu quitter les Etats Unis pour se lancer dans une nouvelle aventure qui ne sera pas à la hauteur de ses espérances.

Travaillant en plus dans une entreprise aussi éblouissante que Pearl , cela mettra encore plus à mal son manque de confiance. le seul homme à l'avoir aimé profondément était son père et le décès de ce dernier a engendré de terribles événements. le lien entre eux était fort et il faut dire qu'elle n'a pas pu trouver un homme assez digne de confiance . L'année qu'elle va passer à Pearl ne sera pas de tout repos et on va souffrir à ses côtés. Même si elle vit avec Harper et Parker, deux amis fidèles et que Grace, une amie de la famille , est aussi là pour l'épauler, les coups et les remarques acerbes de David pourraient lui faire du mal. J'ai donc adoré voir le développement de leur relation chaotique, épique, tendue et difficile car on ne s'ennuie jamais avec eux. Lizzy entrera t-elle dans le jeu de la séduction ou pourrait elle détruire le peu de confiance qu'elle a en elle et que David semble lui porter?

Nous avons quelques chapitres écrits du point de vue de David mais je peux vous dire qu'il va nous donner du fil à retordre. Si vous avez déjà lu Séduire et Conquérir , il a un petit côté Tristan Kane mais en plus abordable. David Matthews est une énigme que j'ai pris quand plaisir à tenter de résoudre . Nous ne savons jamais sur quel pied danser avec lui car il souffle le chaud et le froid et dans un premier temps , nous sommes incapable de savoir si nous pouvons ou non lui faire confiance. Une chose est sûre, il prend un malin plaisir à agacer notre chère héroïne et à la pousser dans ses retranchements. Il saura l'agacer, la désespérer, la rendre triste, la blesser , l'humilier, mais pourrait il vraiment l'aimer. On nous dépeint un portrait peu glorieux de ce spécimen et pourtant on n'arrive pas complètement à croire qu'il est malveillant . Il a son ami Mark Pearson et ce dernier semble plus empathique envers la jeune femme . A quel jeu joue donc David? Qui terminera échecs et mat ?

Bref, si vous ne connaissez pas encore la plume d'Elisia Blade, je ne peux que vous encourager à la découvrir . Seduce & Destroy a su me tenir en haleine dans ce jeu du chat et de la souris palpitant. Les héros sont des personnages entiers et au caractère bien trempé qui vont nous donner du fil à retordre mais qui nous feront surtout passer un très bon moment de lecture. Ces leçons de séductions ont su nous mettre en appétit et on en redemande évidemment.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Quel plaisir de retrouver Elisia Blade pour de nouvelles aventures ! J'ai découvert cette auteure il y a quelques années et elle avait su immédiatement me charmer avec des personnages hauts en couleur et des histoires romantiques à souhait teintées d'une bonne dose d'humour. Je suis donc, ravie d'avoir enfin l'occasion de la lire à nouveau.

Je ne vais pas vous mentir pour autant, lorsque j'ai allumé ma liseuse et que j'ai vu le nombre de pages, j'ai tout d'abord eu le tournis. Je ne suis pas une adepte des romans très longs et j'avais un peu peur de tourner en rond surtout qu'il s'agit d'un premier tome. Elisia Blade m'a d'ailleurs fait une petite frayeur lorsque arrivée à la moitié du livre je me suis retrouvée face à la révélation que je pensais ne voir qu'en toute fin de récit. Je me suis alors posé beaucoup de questions et c'est finalement ce qui m'a boosté à rapidement avancer dans ma lecture.

Seduce & Destroy est un texte que je pourrais découper en trois parties bien distinctes :

– La première concerne la séduction avec un jeu du chat et de la souris des plus agréables. J'ai pris un vrai plaisir à les voir se tourner autour, à les voir s'affronter et se désirer. C'est là que l'on pose les bases de cette relation et que l'on s'impatiente de les voir se tomber dans les bras. Seulement encore un peu de patience, ce n'est pas le genre de l'auteure qui a réservé bien d'autres péripéties à nos héros.

– Ensuite la seconde qui est celle de la trahison, de la souffrance et de la manipulation. C'est un crève-coeur de les voir plonger dans une situation délicate, complexe et extrême. Nos deux personnages sont têtus, déterminés et ne lâchent rien. Ce sont des instants très douloureux qui offrent une nouvelle vision des choses et donnent envie d'aller plus loin.

– Et enfin la dernière celle de la vérité, du renouveau et de la volonté des héros à faire table rase du passé. Une période qui m'a enchanté et que j'ai dégustée comme un bon chocolat chaud lors d'une froide journée d'hiver.

Seduce & Destroy est une histoire comme sait si bien en faire l'auteure. Riche en émotions et en rebondissements, elle prouve que l'amour est le seul à pouvoir déplacer des montagnes, le seul à savoir pardonner, mais également le seul à faire souffrir au-delà de l'entendement. Elisia Blade fait un retour sur les chapeaux de roue et il me tarde d'ores et déjà de retrouver sa plume et d'autres personnages tout aussi attachants que Lizzy et David.
Lien : http://www.voluptueusementvo..