Critique de Schnoupsi

J'avais déjà souvent vu passer des romans d'Emily Blaine mais je n'en avais pas encore lu. Je me suis laissé tenter par celui-ci. J'ai découvert en commençant ma lecture, que c'était le dernier roman d'une trilogie. Honnêtement, cela ne m'a pas posé de problème durant ma lecture. Je pense qu'avoir lu les premiers m'aurait apporté quelques infos sur les personnages secondaires mais au final l'histoire tournant autour de Mathilde et Maxime, je pense ne pas avoir manqué beaucoup d'éléments.
Une histoire d'amour qui dure depuis 6 ans mais interrompue depuis 2 ans car Maxime n'a plus donné de nouvelles à Mathilde. Mais la prochaine tournée du groupe de Maxime va remettre Mathilde sur son chemin.
J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai trouvé les personnages sympathiques et leurs relations touchantes. On est plongé dans la vie trépidante des musiciens, ce qui donne du rythme à la lecture. Pas le temps de s'ennuyer.
Une romance agréable à lire en cette période douce et chaleureuse d'avant Noël. Seul petit bémol, j'ai trouvé que certains moments avaient une chronologie un peu étrange mais cela n'engage que moi.