Critique de hangreyaa

Atlas Six est la définition même de ce que j'entends par un livre « dark academia ».

J'ai tout simplement ADORÉ !

Il y a eu de nombreuses conversations intellectuelles et intéressantes sur la magie, le temps, l'espace, la physique, la philosophie… ça stimule le cerveau à la perfection. Ces conversations et ces thèmes ont vraiment contribué à la construction de l'univers et l'a rendu encore plus complexe qu'il ne l'était.

J'ai été complètement captivée par la description de la magie, de l'atmosphère, jusqu'aux interactions des six personnages. Les personnages qui d'ailleurs ont été magnifiquement écrit avec leurs moralités plutôt bancales, mais aussi leurs personnalités si singulières. Ces dernières qui d'ailleurs sont à l'image de leurs spécialités super intéressantes !

Sur les six, j'ai quand même ma petite (grande) préférence pour Callum !

Honnêtement j'ai pas vu les pages se tourner. Je crois que c'est l'une de mes découvertes livresques favorites de l'année ! J'ai hâte de voir ce que la suite va donner, parce que la fin du tome ??? La révélation de fin était si bien menée !