Critique de Lecturelle

J'ai lu ce livre pour un défi lecture dans la catégorie duologie et bien sur c'est mon amie Stéphanie qui me la conseillé.

Je ne lis pas beaucoup ce genre de livre un peu fantastique, je me suis comme même lancé et j'ai adoré.

L'histoire de Thésée Cassio Lowood dis « Cas » qui est un garçon de 17 ans chasseur de fantômes est super sympa. Il revoit les fantômes qui ne sont pas passé dans l'au delà et qui tuent des gens pour se venger. Il fait ça en solo, jusqu'au jour ou il va rencontrer Thomas et Carmel du coup ils vont former un trio pour tu renvoyer un fantômes du nom d' Anna.

J'ai beaucoup aimé la façon dont Cas va tombé amoureux d' Anna, c'est une belle histoire qui n'est pas possible.Et surtout l'auteur ne fait pas de cadeau à ses personnages et ça j'adore.

C'est une histoire pleine d'action et un peu de romance ,tout les critères que j'adore sont réuni et du coup j'ai passé un super moment .

Lien : http://lecturelle.over-blog...