Critique de Aurelialtdc

Mister O est un livre qui ne pourrait porter mieux son nom tant son contenu transpire la sensualité. À travers le récit de Nick Hammer, nous traversons les pages avec délice à la recherche du plaisir ultime.

Après avoir été ravie de découvrir le premier tome de cette saga, je dois dire que j'avais une petite appréhension concernant celui-ci. En effet, le titre, assez révélateur, ne me donnait pas vraiment envie de me retrouver dans une effusion de sexe sans consistances. C'était sans compter sur le talent de Lauren Blakely qui a su faire de son histoire un concentré de désir brut sans tomber dans la facilité de l'érotisme à tout va.

Je vais immédiatement vous avouer quelque chose : je suis amoureuse de Nick. Littéralement, indéniablement, passionnément. Ses allures de geek sexy, ses tatouages, son attitude protectrice, mais également sa vulnérabilité ont totalement fait chavirer mon coeur. Cet homme incarne le fantasme, le plaisir, la volupté. Il a ce côté intello qui me fait frémir et cette aisance qui me rend toute chose. Néanmoins, ce qui m'a le plus touché c'est la souffrance qu'il ressent, les questions qu'il se pose et la quantité d'incertitudes qui le caractérise. Certes, son physique est plus que suffisant, mais il est surtout très attachant.

La relation entre Harper et Nick est clairement basée sur leur attirance. Il y a une telle alchimie entre eux que le moindre effleurement menace de tout embraser sur son passage. Ils jouent avec le feu, flirtent en permanence ce qui fait grimper la tension à une vitesse vertigineuse. de chapitre en chapitre, on se retrouve complètement aspiré dans un torrent de luxure. Ce duo de charme s'électrise, se brûle et s'enflamme pour notre plus grand plaisir.

J'ai un gros coup de coeur pour ce roman. Certes, il n'apporte rien d'innovant dans le genre, mais Lauren l'a rendu addictif tant par ses personnages que par la tournure qu'elle a donné aux événements. Elle maîtrise à la perfection le point de vue masculin. On a réellement l'impression d'entrer dans l'esprit de Nick sans que ça tombe dans le vulgaire ou le décadent. J'ai trouvé ce livre tout simplement enivrant.

Mister perfect nous révélera tous ses secrets courant septembre. Plusieurs dates sont annoncées, mais je préfère ne pas m'avancer sur sa sortie tant qu'elle n'est pas confirmée. Il fera, dans tous les cas, partie de mes prochaines lectures !
Lien : http://www.voluptueusementvo..