Critique de LiliMatoline

Heureuse de retrouver Nick et Harper vu dans le Big Rock, et surtout l'humour et la plume de Lauren Blakely.

Nick est considéré comme un expert en orgasme féminin, il est toujours en apprentissage face au besoin différents selon les femmes. Malheureusement, la seule femme qu'il veut à tout prix rendre folle de plaisir, fait parti de la catégorie «pas touche», c'est Harper, la soeur de son meilleur ami Spencer.
Harper est la version sexy geek, et lorsqu'elle vient demander à Nick des cours de séductions, celui-ci redescend sur terre à grande vitesse.

Nick Hammer, 29 ans, est le pro de la jouissance féminine, mais aussi l'auteur de la bande dessinée Les Aventures de Mister Orgasme, une série animée lubrique. C'est un vrai charmeur, il utilise ses 99% de cerveau au niveau érotique. Il ne se vante jamais physiquement ou sur ses prouesses, non c'est juste un constat de la pure réalité.
Harper Holiday, 26 ans, est la soeur de Spencer et magicienne de profession. C'est une jeune femme excentrique qui joue du sarcasme bien placé, elle a très peu de filtre et un franc parlé excellent. Elle est très solitaire pourtant elle est très sociable.

La narration est du point de vue de Nick, un pure délice que de suivre ce merveilleux personnage dans son apprentissage face à l'amour.
La plume de l'auteure joue toujours autant avec l'humour. Et vue notre superbe héros Nick, vous allez adorer ses belles répliques sur les hommes et les femmes.
Un jeu entre le flirt et l'amitié, et le faite de ne pas savoir ce que pense ou manigance Harper, est un pur régale. Les scènes à deux sont sensuelles et torrides, et les fantasmes de Nick sont magnifiques.
Un petit coucou est adressé à Clay Nichols et Julia de Nuit après Nuit une autre saga de Lauren Blakely, sortie il y a peu.

Ce roman est une comédie romantique excellente sur tous les points, humour, émotion, personnage, répliques, tout est parfait pour ce genre de romance.
C'est l'histoire d'une belle relation entre meilleur ami et petite soeur passant par l'amitié à l'amour, la perte de la fille de ses rêves à «est-ce qu'ils vécurent heureux ?» et pour finir une belle évolution du personnage de narration.