Critique de saraerz

Ce livre est une pépite tout simplement !

Par contre attention ce roman n'est pas de tout repos ! le lire c'est : rencontrer une grande et belle famille, voir beaucoup de hockeyeurs et beaucoup d'amour, avoir envie de distribuer des patates a beaucoup de monde, bref accrochez vous !😂

J'ai tellement aimé rencontrer tous ces personnages ! La plupart sont géniaux même s'il y a quelques tâches dans le paysage quoi 😤

Mon préféré a très clairement été Tucker !! Pas le personnage principal mais il est tellement important !!! Sans lui le roman ne serait pas ce qu'il est, il est juste adorable ! Chaque personnage a clairement son importance ! Je vous encourage donc très fortement à aller tous les découvrir !

Les personnages principaux sont Kyle et Lily et franchement eux aussi valent le détour !

Kyle est très attachant mais tout de même très torturé ! J'avais envie de le prendre dans mes bras super souvent, il m'a un peu brisé le coeur à certains moments !🥺

Pour ce qui est de Lily c'est un peu la même chose avec tout de même plus de joie de vivre ! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs ! Bon on a envie de la secouer pour certains de ses choix mais vous verrez ça par vous même hein !😂🫣

Je pense que ce roman aurait pu être un coup de coeur mais j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose malheureusement ! Une action en plus sur la fin je pense, je ne saurai pas vous dire ! Malgré ça c'est un roman juste génial !!

Je vous recommande de foncer le lire, vous allez en voir de toutes les couleurs !🫶