Critique de scassar

J'avais vraiment hâte de découvrir la plume de Lily Bn qui en plus d'être une autrice formidable est une personne que j'adore.

J'ai passé un super moment en compagnie de Lily, Kyle et tous leurs amis. J'ai adoré suivre les aventures de cette bande de potes aussi drôle qu'attachante. J'aime beaucoup le trope colocation.

Quand Lily apprend qu'elle va devoir cohabiter avec l'équipe de Hockey, elle est loin d'être enchantée. Mais elle va très vite s'adapter et fondre pour ces grands gaillards au coeur en or et de l'amitié à l'amour il n'y a parfois qu'un pas.

Kyle m'a vraiment touchée par la profondeur de son âme et de ses sentiments. Son histoire est belle et il mérite une fin heureuse après tout ce qu'il a vécu. J'ai adoré le voir évoluer au fil des pages.

Ce que j'ai le plus aimé je crois, c'est la construction tout en douceur de l'histoire d'amour qui naît entre eux. Si vous êtes adeptes de slow-burn, foncez. Nos deux écorchés de la vie vont peu à peu apprendre à guérir ensemble, à force de patience, de tendresse et de bienveillance.

Une romance tout en douceur qui fera chavirer votre coeur.