Les Archives Dormantes (12/03/2020)
« J’ai vécu au paradis, sans personne et sans moi… » de Louis Bocquenet, est un bel exemple du travail que nous proposons dans le cadre des éditions familiales. L’auteur sera en dédicace samedi 14 mars de 10h à 13h, à La Nouvelle Librairie à Saint-Brieuc.

Ce livre est un recueil, un carnet sur lequel un psychologue a noté, à la fin de sa journée, pendant plus de quarante ans, des expressions livrées par les enfants au cours de leur travail d’aide ou d... >Voir plus
Un recueil n'est jamais simple à chroniquée je l'avoue , mais celui m'a particulièrement touchée par ses mots, maux d'enfants, des phrases spontanées, des expressions, des drôleries parfois.

J'ai savourée chaque moment de cette lecture, c'est à la fois émouvant, drôle, triste ses moments volées ses phrases dites, sont parfois dur à lire de par le contexte qu'elles évoquent.
Que dire de plus qu'en achetant ce livre, tout les bénéfices sont reversés à une association sur la recherche et le développement sur le psychodrame thérapeutique.
Ce livre es un condensé de bonheur ,de poésie et de beauté

Lien : https://www.instagram.com/p/..