Un Monde Different (01/01/2014)
C’est la première fois de l’histoire des Jeux olympiques d’hiver que ceux-ci seront présentés en Russie. Afin de souligner l’événement, le Canada souhaite commémorer la Série du siècle de 1972, qui opposait le Canada et la Russie, afin de déterminer laquelle des deux nations était la meilleure équipe de hockey sur glace au monde. Pour cette commémoration, un concours national est lancé, invitant les villes du pays à soumettre une façon originale de recréer cette sér... >Voir plus
Que lire après Gangs de rue : Alerte rougeVoir plus
Une troisième grande aventure en sol soviétique attend nos hockeyeurs de rue! Fiers de revêtir le chandail rouge et blanc canadien et de peindre la fleur-de-lys bleue symbolisant la province de Québec, Raph, Pierre et Charron nous démontrent que le sport unit les gens par-delà les frontières.

Une belle histoire qui rappelle les éventements olympiques d'hiver de Sotchi 2014 et la politique obscure, presque encore KGBienne, de la Russie.
Bande dessinée humoristique sur le sujet du hockey. On y mèle la fiction et les olympiques de Sotchi. On rit de certains sujets d'actualités entourant cet évènement.