AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Phoenicia


Encore un dimanche à passer à lire avec un livre qui a rempli toutes mes espérances

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire annonce du chick-lit comme on l'aime. Une histoire d'amour prévisible mais qui fait tellement de bien. de l'humour. Beaucoup d'humour. de nombreux éclats de rire ont fusé. Une ambiance de Noël parfaite avec des traditions familiales loufoques dans une famille tout aussi loufoque. de l'émotion. Et la cerise sur le gâteau : ça se passe en Ecosse!

L'histoire est classique : une femme pense enfin pouvoir présenter l'homme idéal à sa famille. Ledit homme s'avère être très imparfait, suffisamment pour qu'elle rompe quelques jours avant Noël. Emily - l'héroïne - se retrouve donc à proposer à son voisin quelque peu insupportable et de dix ans son cadet de se faire passer pour ce Jules parfait. Et en découle ce qui en découle.

Daily Record titre " la réponse de l'Ecosse au Journal de Bridget Jones". C'est mieux, bien mieux que Bridget Jones. Un roman qui fait du bien, adapté à cette super période de l'année et qui va s'avérer sans nul doute une lecture rituelle pour chaque décembre des années à venir!
A ne pas hésiter, ça se lit tout seul!!!

#ColdWinterChallenge
Challenge Multi-défis 2019
Challenge le tour du scrabble en 80 jours
Challenge Plumes féminines 2020
Challenge 20 objets 2019-2020
Commenter  J’apprécie          200



Ont apprécié cette critique (19)voir plus




{* *}