Critique de monprochainlivre

Heureuse de retrouver ma saga chouchou avec ce 3ème et dernier tome.
Cette fois on se retrouve aux débuts des années 70 et on suit Solveig, qui a tout pour être heureuse et qui est promise à un avenir radieux. Malheureusement un drame va bouleverser sa vie. C'est un monde encore très masculin auquel elle va devoir faire face, comme ses ancêtres l'ont fait avant elle. Mais Solveig est la promesse d'un nouvel avenir, d'un nouveau souffle à Löwenhof.
L'écriture de l'autrice est toujours autant fluide et agréable. J'ai été heureuse de retrouver les personnages des tomes précédents, notamment Agneta qui est plus présente dans celui-là, et qui est pour moi un personnage emblématique.
Entre drame, quête d'indépendance, romance, Corina Bomann a réussi à me transporter une nouvelle fois en Suède et me faire passer par tout un tas d'émotions, dans cette famille que j'aime tant.
Une petite pointe de déception car ce tome était moins prenant et m'a moins surprise. J'ai pour autant passé un très bon moment de lecture, et je vous recommande encore une fois de découvrir cette saga familiale que je ne suis pas prête d'oublier.
Lien : https://www.instagram.com/p/..