Critique de christophe85

Lancée en Avril 2018 à Roquebrune Cap Martin, Les Éditions Ocrée sont une maison d'édition généraliste 100 % indépendante qui ont le souhait de vous faire découvrir des auteurs de tout horizon. du primo-roman aux ouvrages de santé en passant par le cinéma, nous éditons des auteurs au coup de coeur. (source : editions-ocree.fr)

Eric MALLET est consultant sans le domaine des compléments alimentaires et redacteur sur 'Espaces corps Esprit Forme.' (source : editions-ocree.fr)
Présent dans le monde du fitness et du sport depuis plus de 30 ans, Christophe BONNEFONT est non seulement un entrepreneur à succès mais avant tout un expert incontesté en transformations corporelles et dépassement de soi [source : yam-nutrition.com].

Un ouvrage de référence (400 pages) sur les compléments alimentaires de la force qui ravira les adeptes des sports de force. Les chapitres contiennent des informations détaillées sur chaque type de complément alimentaire (ginseng, protéine, créatine, acide aspartique, glucosamine, etc.).

à lire aussi : « L'assiette de la force : 101 recettes pour performer » (200 pages) de Christophe Bonnefont, Thierry Souccar éditions, juin 2023.

Merci à Babelio de m'avoir permis de gagner ce titre via l'opération Masse Critique Non-Fiction du 6/02/2024.