AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9798752725517
309 pages
Independendly Published (01/11/2021)
4.12/5   8 notes
Résumé :
Where the lovelight gleams …

A pasture of dead trees. A hostile takeover of the Santa barn by a family of raccoons. And shipments that have mysteriously gone missing. Lovelight Farms is not the magical winter wonderland of Stella Bloom’s dreams.

In an effort to save the Christmas tree farm she’s loved since she was a kid, she enters a contest with instafamous influencer Evelyn St. James. With the added publicity and the $100,000 cash pr... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Lovelight FarmsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Ça faisait presque un an que ce roman me faisait de l'oeil et à l'approche des fêtes, je n'ai pas pu résister plus longtemps ! Niveau ambiance de Noël on ne peut pas faire mieux vu que Stella tient une ferme de sapin dans une petite ville.
🎄
Elle est motivée à faire tout ce qu'il faut pour que son projet fonctionne et qu'est ce qu'elle m'a donnée envie d'aller visiter cet endroit qui a l'air tout simplement incroyable et magique. Je l'ai tout simplement adoré ainsi que Luka aka le book boyfriend idéal. Ils sont tellement réels et attachants ❤.
🎄
Je suis une grande fan de fake dating et la dynamique entre les personnages étaient juste exceptionnelle, on ressent très bien le fait qu'ils ont été amis pendant très longtemps et se connaissent donc à la perfection. Oui il y a de l'incertitude et de la peur car ils ne veulent pas ruiner cette amitié mais ce livre n'est que douceur et amour, il m'a complètement conquise et je me dis que j'aurais dû l'acheter plus tôt ! J'ai également adoré les personnages secondaires, Layla et Beckett qui sont des associés en or et qui sont là pour épauler Stella quand ce n'était pas évident (ils ont également chacun leur livre que je compte bien lire 👀) .
🎄
Ce roman vous fera passer un très bon moment et est vraiment la romance parfaite de Noël, une de mes préférées pour le moment. Lisez ce livre !
Note : 10/10
Commenter  J’apprécie          00
[Lu en anglais]
Toujours dans mes histoires de noël, Lovelight Farms est le premier volume de cette série écrite par B.K. Borison. J'ai déjà lu les deux tomes suivants, et m'attendait à ce que j'allais trouver ici, mais j'ai quand même beaucoup aimé.
Nous sommes face à un friends to lovers des plus classiques, un qui s'étale sur une dizaine d'années !
Stella est amie avec Luka depuis tout ce temps, et est secrètement amoureuse de lui. Au fil des ans, des opportunités ont pu se présenter pour transformer leur relation, mais Stella a toujours craint de perdre cette amitié à laquelle elle tient plus que tout si leur relation amoureuse venait à ne pas fonctionner.
Mais quand, à l'occasion d'un concours lancé par une instragammeuse, Stella se voit contrainte de demander à Luke de se faire passer pour son petit ami, la dynamique entre eux change. Et il est de plus en plus difficile de déterminer si ce qui se passe entre eux est pour de faux ou pour de vrai...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
It’s hard to love someone without restraint. To give yourself over to the swell and pull of it without fear of what might happen. I think it’s only natural to hold a part of yourself back and protect what you can.
[…]
But it’s hard to keep yourself from giving in too.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : noëlVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (17) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}