Critique de 1001bouquins

Mon baptême de livre de zombies 😁
Et pour moi, les histoires de zombies c'était avant tout des morts vivants qui bouffaient des vivants. Oui, mais en fait, pas que...

Mathieu, Adèle et Nelly, Natacha, Bernard et Louis, ont bien du souci à se faire. Tandis que Théo et ses potes Bouli et Flip, sont dans de beaux draps !

La première partie est consacrée à l'invasion des morts-vivants : je n'ai pas compté le nombre impressionnant de cervelles explosées !! 😱 Avec beaucoup d'hémoglobine (mais naan c'est du ketchup) 🤔
Et, par la même occasion, une présentation de tous les personnages chapitre après chapitre.

Un peu de répit dans la deuxième partie avec le refuge dans un hôpital psychiatrique pour les rescapés de ce grand carnage carnivore cannibale. 😳

L'humour est au rendez-vous à toutes les pages 😂 et malgré son humour un peu lourdingue, j'ai bien aimé notre ami Louis 😊
L'auteur a su faire évoluer l'histoire et ses personnages, dans la troisième partie du livre, ce qui ne doit pas être facile dans cette catégorie "zombique" et a même eu le culot de faire une suite 😁 mais ça tombe bien puisqu'on en redemande ! 😊

J'adore le titre (j'aurais pas trouvé mieux), la couverture colle très bien au récit et cette phrase résume à elle seule l'ambiance du livre :
"C'est la fin du monde ! On va tous y rester et crever dans d'atroces souffrances et... une bombe atomique me kiffe ?! La vie est vraiment fantastique !"