Critique de nathalienogrette

Gros coup de coeur une nouvelle fois
Je vous parle aujourd'hui de « NUANCES DE NOIR » de Nil Borny, la suite tant attendue de « le début de la faim » et de « Viktor ».
En 2020, « le début de la faim » et « Viktor » ont été mes coups de coeur, et cette suite ne m'a pas déçu. Cette "idiotie", comme aime les appeler Nil Borny, est tout simplement géniale.
Souvent les séries se suivent et peuvent décevoir, mais là, je peux vous affirmer que l'histoire monte une nouvelle fois d'un cran.
Difficile de vous parler de cette histoire de zombies, mais pas que, sans risquer d'en dévoiler de trop, alors je ne le ferais pas. Eh bien oui, il faut absolument lire les deux autres.
Ce que je peux vous dévoiler c'est que l'on retrouve les personnages laissés dans « Viktor » (😂 !! Et ben non je ne vous dirais pas qui est encore vivant et qui ne l'est pas 🤪) et que de nouveaux personnages font leur apparition, tel que Cindy, la blonde esthéticienne, que j'adore.
De l'action, ils vont devoir se battre contre quelque chose qui les dépasse, du suspens, des rebondissements, en veux-tu, en voilà, des situations rocambolesques.
Tout y est l'humour, l'amour, l'amitié, l'angoisse, la tristesse, on retrouve toutes les émotions que l'on a dans les deux premiers.
La suite de "Le début de la faim" et "Viktor" est tout simplement génialissime.
Nil assure là un troisième opus qui relève d'un cran du précédent, avec sa plume unique que j'apprécie énormément.
Et cette fin, qui nous laisse encore sur notre faim. Ces personnages vont me manquer, ils font presque partie de ma famille. Je les aime vraiment. Mais que je suis contente de savoir qu'ils vont revenir.
Mention spéciale à Paskal Millet Artwork , pour la couverture encore une fois magnifique, et qui représente bien une scène de Nuances de noir.... Mais qui est donc cette femme ?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette série « le début de la faim » foncez !!