Citations sur Too young (69)

Nous sommes aussi déchiré l'un que l'autre. Moi de ne pas lui avoir fait confiance, lui de m'avoir trop fait confiance..
C'est comme si j'avais enfin commencé à respiré le jour où tu m'a embrassée.
Fuis, mia... Tu n'ira jamais assez loin...
« -C’est comme si j’avais enfin commencé à respirer le jour où tu m’as embrassé. J’ai tellement besoin de toi que ça me file une frousse de malade. Je suis censée avoir trente ans, être la plus âgée, la plus mature mais je ne suis plus rien sans toi. »
« Puisses-tu être en paix où que tu sois, puisses-tu continuer à briller aussi fort que tu le faisais. Les étoiles doivent être bien ternes à côté de toi…. »
Chaque fois qu'il me regarde, je me sens capable de marcher sur l'eau, de voler.
– Est-ce que je dois vraiment te prouver que je ne suis plus un gamin ?

Et à peine sa phrase prononcée, il retire sa chemise, déboutonne son short et baisse le tout, en embarquant également ses sous-vêtements, tout en me fixant sous ses cils, avec un léger sourire en coin.
"J'ai décidé de tout vivre avec toi, Mia, le bien comme le mal, le prévu comme l'inattendu." (p.608)
"À quel moment le petit Tobias Miller est-il devenu aussi beau, aussi intense, aussi renversant ? Et à quel moment est-ce que j'ai bien pu sombrer au point de lui faire jouer le premier rôle dans tous mes fantasmes." (p.234)
"- Si tu oses encore une fois insinuer que je suis veille, je renie notre amitié pour t'écraser la figure sur la table.
- Tu as 30 ans !
- PAS ENCORE !
- DANS MOINS DE DEUX MOIS !
- OUAIS, C'EST JUSTEMENT CE QUE J'AI DIT : PAS ENCORE !"