AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Too young (69)

J’ai peur de passer pour l’ex qui appelle dans le seul but de savoir s’il est malheureux. Je me laisse un an avant de prendre de ses nouvelles. Ça va bientôt faire six mois, j’attends encore un moment et je pense que ce sera le bon moment pour reprendre contact avec lui. Silvia m’appelle de temps en temps, mais nos conversations téléphoniques s’espacent de plus en plus, ce qui est normal avec la distance.
Commenter  J’apprécie          00
Je soupire en me rappelant à quel point ma vie a changé depuis cette fameuse soirée. Je ne vis plus dans le même luxe, je ne peux plus sortir autant ni m’acheter de vêtements de marque, mais bizarrement… je le vis bien. Mieux que je ne le pensais. Penser à lui ne me fait plus autant mal.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai des vêtements, un toit, un travail dans leur quincaillerie pour m’occuper, et le réconfort de leurs bras le soir. Juin touche à sa fin et l’été s’annonce brûlant. J’espère réussir à dégager assez d’argent pour leur permettre d’acheter une nouvelle climatisation, car celle de la maison est assez ancienne et ne fonctionne pas très bien. Au moins une pour leur chambre – je peux survivre sans dans la mienne.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai beau avoir eu l’habitude de gérer les regards haineux de mes collègues masculins, ils se basaient sur le simple fait que j’étais meilleure qu’eux. Je pouvais vivre avec ça en sachant que ma réussite les rendait jaloux. Mais rentrer chez soi, plus bas que terre, sans réelle réussite à exposer en bouclier, c’est une autre paire de manches.
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme est fou, complètement fou. Je n’ai jamais rien fait pour attiser son intérêt et il croit sincèrement que je joue délibérément avec lui. Une subite envie de vomir me prend à la gorge quand sa main vient effleurer mon flanc et mon sein gauche.
Commenter  J’apprécie          00
Pour eux, une femme est juste bonne à être assistante. Mais contrairement à mon client, ils ne font que me regarder de haut, et ne cherchent pas à me mettre dans leur lit, ce qui me facilite grandement la tâche.
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme est un prédateur. Mais dans le sens « psychopathe ».
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme me met vraiment mal à l’aise. J’ai déjà été draguée, de façon subtile ou même vraiment lourde, et j’ai déjà été épiée par mon voisin bizarre mais personne ne m’avait mis aussi peu en confiance que M. Playton.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai jamais vraiment été attiré par les hommes jusqu’à maintenant. Ce qui est arrivé avec Morgan c’est quelque chose que je ne comprends pas moi-même ! Mais putain je… je n’ai jamais ressenti ça… pas même avec toi !
Commenter  J’apprécie          00
Je pleure un long moment, et il a le bon goût de ne pas venir me prendre dans ses bras. Je ne l’aurais pas supporté. La condescendance, la pitié de celui qui part. Il s’en va pour un meilleur avenir en laissant l’autre, celui qui se fait abandonner, dans une peine immense. Oser venir le consoler c’est comme faire sa B.A., mais en pire. Quand je commence enfin à me calmer, je ne bouge toujours pas du canapé. Je sèche mes larmes d’une main, en étalant sûrement tout mon maquillage.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1502) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}