Critique de LectureEnFamille

Un magnifique ouvrage sur les animaux pour lequel j'ai littéralement craqué 🥰

Dans cet ouvrage, Christian BOUCHARDY, photographe naturalise, a su capturer les meilleurs moments pour nous présenter toute la beauté des animaux sauvages !
Cela doit être passionnant et captivant de s'immerger au coeur de la nature pour observer ces animaux et j'imagine le temps d'observation et la patience qu'il a fallu pour saisir ces instants fugitifs et obtenir une telle qualité d'images.

Ce recueil extrêmement complet est classé par saison, avec pour chacune différentes situations : les accouplements, les parades, les chamailleries, en bord de mer, les champs de blés, dans les maïs, la glace et givre et bon nombres d'autres.

J'avoue que je m'attendais à un peu plus de texte, mais finalement c'est encore mieux car on ne peut que s'émerveiller devant ces superbes photos qui mettent si bien en avant toute la splendeur de la nature.

↪️ En bref : Voilà un livre magnifique qui ravira petits et grands pour lequel j'ai eu un coup de ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..