Bertrand Boudart (08/05/2021)
Avec le football comme fil conducteur, la famille Bonvoyage vous emmène à la découverte de Madrid. Fan de foot, Baptiste rêve de découvrir l'ambiance d'un grand match dans un stade mythique et de rencontrer ses idoles. Et si les rêves étaient faits pour se réaliser ?

Découvrez comment un petit garçon au grand cœur et sa famille peuvent influencer le quotidien d'une bande de gamins défavorisés qui partagent une même passion pour le ballon rond. Hormis ... >Voir plus
Un roman qui se lit vite, mais agréablement. Il nous emmène à Madrid et on a vraiment l'impression d'avoir un guide comme si on y était, les descriptions sont juste ce qu'il faut. Les valeurs de la vie sont parsemées ici et là .L'écriture est assez simple pour que tout le monde puisse le lire, avec des petites annotations pour des mots "compliqués" ou inconnus des jeunes lecteurs et un petit lexique à la fin des mots espagnols rencontrés dans le livre.