Auto édité (30/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Catherine n'a rien perdu de son franc-parler. Elle n'aime pas les cons et encore moins les porcs. Elle n'aime pas sa mère non plus mais c'est une autre histoire. Encore que. La femme trouvée morte sur la plage de M*** a peut-être un rapport avec les mères qu'on n'aime pas. Comment savoir ? L'enquête de la gendarmerie piétine.
J'espionne mes voisins, je pédale à toute vitesse dans mon réduit sous les combles, je fais un long voyage avec un oiseau pour essayer ... >Voir plus

Videos de Dominique Boudou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Boudou
Dominique Boudou vous présente son ouvrage "Choses revues dans Bordeaux et ailleurs" aux éditions Aux Cailloux des Chemins.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2599471/dominique-boudou-choses-revues-dans-bordeaux-et-ailleurs