Les maîtres des pierres tome 1 sur 3
Ada éditions (26/06/2013)
Les ténèbres de la nuit se dissipaient lentement. Un ciel clair et bleu inondait ce jour où Estellin ne pensait plus à la guerre. Alors que le soleil s’éveillait beaucoup trop tôt, Turondin ouvrit les yeux pour une première fois, embrassant la vie de ses pleurs. Mais le sourire lui vint vite, car il faisait bon vivre en compagnie d’Estellin, son père, et de Cíla, sa mère. Le soleil et la lune se courtisèrent longuement, mais les jours filèrent trop rapidement : la d... >Voir plus
Que lire après Les maîtres des pierres, tome 1 : Turondin, Princes et RoisVoir plus
Vraiment extra! J'ai dévoré ce livre en une soirée (je me suis couché très tard disons...) Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la complexité du personnage de Turondin et des émotions auquel il est confronté. Aussi, les descriptions, chose qui ne me passionnent pas tant que ça d'ordinaire, sont magnifiques! J'en redemandais même! Ma trouvaille de l'année et je cours me procurer les deux livres suivant. Déjà, je sens que l'attente pour la suite sera difficile à supporter!

Lire un extrait