Critique de paleoliticgirl

Alors là!!! Alors là!!!! Après le tome précédent qui m'avait faite grincer des dents, là, j'en ai pris pour mon grade!!! J'aurais même pu pleurer (d'ailleurs j'ai peut être versé une larme) en tout cas, je me souviens de ma réaction: « mais non put* c'est pas possible, il peut pas mourir!!!!!! » C'est un tome qui n'épargnera personne, jusqu'à la fin et qui nous délivre une facette surprenante du Bourbon Kid.

Et le milieu me direz vous? A votre avis? des vampires, des tueries de masse, des bombes, les Dead Hunters bref tout ce qui fait qu'on aime cette saga!!!! Petit plus sur le personnage de Jasmine qui se révèle ici beaucoup plus intelligente que ce qu'on peut croire ou tout de moins plus intuitive et c'est génial.

L'histoire? vous voulez vraiment savoir? Jusqu'au bout je me suis dit, mais c'est pas possible, et quand apparait le dénouement, je dois dire que je suis tombée des nues, je n'avais pas du tout imaginez ça!!!!! Il y a plus de profondeur dans ce roman, les personnages se dévoilent, évoluent et on s'attache encore plus (est ce possible? oui). Alors bien sûr, faut pas déconner ça reste la saga du Bourbon Kid alors après les vampires, les démons, le Diable, qui peut faire une arrivée surprise dans ce roman? Je vous le dirai pas!!!!! Je vous dirai juste que je suis tapée la tête avec la main en me disant: « Mais non, c'est un malade!!!!! »

Vous hésitez encore? Je vous livre un scoop? Et si un personnage nous faisait une surprise………

C'est une saga toujours aussi irrévérencieuse et déglingos et on veut encore!!!
Lien : https://wordpress.com/post/l..