Critique de Sabine57

Je peux vous dire que ce tome dix, je l'ai dévoré en 5 jours, c'était vraiment un moment de lecture hilarant. Ayant lu tous les livres de la série et même le recueil de nouvelles, je suis avec beaucoup d'intérêt ces romans fantastiques et hors normes.

Retrouver les Dead Hunters et vivre une nouvelle aventure incroyable dans des endroits improbables en passant par les fameux cabinets magiques de Jacko afin de sauver des enfants autistes.

Les puissants de ce monde prennent plaisir à regarder en visioconférence des spectacles de cirque assez particulier étant donné que ce sont des vampires qui participent à des actes d'une cruauté innommable.

Je me suis vraiment éclaté avec ces passages trashs et complètement déjantés, un vrai régal. J'ai montré un passage du livre à une amie qui m'a dit que j'étais une psychopathe.

Je ne vais pas raconter trop sur ce roman qui est plein de surprise, des bonnes et des mauvaises.

Pour ceux qui ont suivi les aventures du Bourbon Kid, c'est une réussite car je me suis vraiment bien amusé du début jusqu'à la fin qui est plutôt surprenante.

Je vous conseille vivement de lire cette pépite où la délicatesse et le raffinement n'existent pas. C'est toujours aussi explosif et sanguinolant, pour moi un kiff totale.

Lien : https://sabineremy.blogspot...