Citations sur Psycho Killer (41)

- Ils vont nous tuer ! dit-elle. Ils sont nombreux et armés. Ils vont nous tuer.
- Non, ils ne vont pas nous tuer. Mon premier plan est tombé à l'eau, c'est tout.
- Oh non. C'était quoi, le plan?
- Partir en courant et tuer tous ceux qui se trouvent sur notre chemin. Mais c'est impossible maintenant."
Bébé avait du mal à cacher son inquiétude. Elle savait de quoi Mack et ses hommes étaient capables.
" Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant?
- Plan B.
- C'est quoi, le plan B?
- On va sortir lentement et je vais tuer tout le monde."
Tu fais le moindre mouvement et je t’enfonce le déodorant si profondément dans le cul que tu pourras t’en servir pour garder l’haleine fraîche !
« (...) Linda te distraira pendant ce temps, et tu n’auras rien à payer en plus bien sûr. Tu vas l’aimer. Elle ne vomit jamais sur personne. Et elle fait des pipes d’enfer.
– Mais je ne fume pas.
– Je ne parlais pas de ça. Fais-moi confiance, tu vas adorer.
"Le dernier qui s'est assis sur ce tabouret s'est fait trancher les doigts", l'informa Candy poliment.
Fonseca regarda le tabouret et la zone alentour.
"Vous avez bien nettoyé, dit-elle en se décalant sur le tabouret suivant.
- Merci. Vous auriez dû voir le carnage dans les toilettes pour hommes. C'était dix fois pire.
- J'imagine. C'est toujours un carnage dans les toilettes pour hommes au FBI, et ça fait des années qu'il n'y a pas eu de meurtres dedans."
L’Iroquois le souleva du sol. Il parla d’une voix rauque.
« Mauvaise nouvelle. Pas de mort rapide pour toi. »
- Mack urine sur toutes ses victimes. C'est sa signature. Une fois qu'ils sont morts, il sort son petit oiseau et pisse sur le corps.
- Mais pourquoi ?
- Parce qu'on le surnomme Slasher. Suis un peu.
- Et c'est un super talent ? Pisser sur des cadavres ? Ok, mmmh, donc j'imagine que je pourrais chier sur des cadavres si vous voulez ? Ca pourrait être mon super talent.
Mellencamp réfléchit à la suggestion.
- Le Merdeux ? pensa-t-il à vois haute, tout en continuant à tirer sur son cigare. Non, on peut trouver mieux. La Tâche, ça pourrait être pas mal. On pourrait t'appeler la Tâche. Ou la Tâche de merde. Tu ressembles à une tâche de merde.
- Sérieusement, dit Cédric. Vous voulez vraiment que je chie sur les gens ?
"- Qu'est-ce qui se passe Brenda ? demanda O'Grady.
- Commissaire, répondit-elle en repoussant quelques mèches de cheveux de ses ses yeux. Daisy Coltrane vient d'appeler. Elle dit qu'elle a trouvé Hank Jackson la tête dans les toilettes de son bureau."
O'Grady soupira."
"- Et ? Ca ne doit pas être la première fois.
- Elle a aussi trouvé ses mains dans la caisse enregistreuse et ses pieds sous le bureau, mais elle dit qu'elle a cherché partout et qu'elle ne trouve pas le reste."
Et ce truc rouge sur le dessus, c'est des cheveux, on appelle ça une crête. C'est un style très populaire chez les punks et les abrutis en général.
- Oh Seigneur, vous êtes pas obligé de faire ça, bredouilla Reg.
- En effet, dit le tueur masqué. Mais je vais quand même le faire. (p.311)
Heureusement, grâce à des années d’entraînement et beaucoup d’expérience, Munson savait exactement comment calmer une prostituée hystérique prisonnière d’une maison en feu. [...]
Oh et puis merde, décida-t-il. Tous les hommes devraient avoir sauvé une pute en folie d’une maison en feu au moins une fois dans leur vie.