Des rires aux larmes
Au début de l'histoire j'étais perplexe puis très vite elle devient additive l'auteur a très bien sue nous faire ressentir les émotions en nous faisant passer des rires aux larmes Une histoire qui devrait rester gravée dans les mémoires pour très longtemps une suite serait souhaitable car Marion et Léa ne sont qu'au début de leurs vies d'adulte
Un roman a lire sans hésité
Une super histoire que je recommande a tous les lecteurs un de mes plus gros coup de cœur 2018 Une histoire originale comme on en lis pas souvent un roman qui pourrait être étudié en classe Bravo Justine J'ai hâte de lire d'autre romans de vous
Une très belle histoire, émouvante, bien écrite, que j'ai dévoré en quelques heures. Très jolie découverte, racontant un amour très fort, très beau. Je n'en dévoilerai pas plus de ce livre, d'une grande tristesse mais aussi d'une belle résilience. Une auteure à suivre.
Une très belle histoire que tous bon lecteurs devrait posséder une histoire qui sort des sentiers battus très bien écrite beaucoup d'amour. Tellement réaliste que l'on se prend très vite a l'histoire et pourquoi pas pour l'un des personnages principaux
Une super histoire qui se lie d'une traite les personnages sont touchant et émouvant Une histoire qui mêle joie et tristesse Quand l'amour est plus fort que tous
Une première incursion dans le roman F/F très prometteuse. Un roman humain tout en délicatesse. A découvrir.
Lien : https://auroreuniverse.wordp..
Beaucoup d'émotion à la lecture de ce livre, jusqu'à me tirer quelques larmes par moment ! Une belle histoire sombre et lumineuse à la fois.