Beaucoup de sujets divers et variés sont abordés mais trop en surface pour ma part. Alors que j'aurais trouvé cela plus intéressant si tous ces sujets tel que la polémique autour du sida, les secrets au sein des hôpitaux, de la justice soient abordés plus en profondeur puisqu'ici des faits sont énoncés mais sans plus ou moins d'explications.

Toutefois je dois reconnaître que pour une fois, ce n'est pas une fin toute rose, mais qui aurait pu réellement se produire. Que tout n'est pas toujours comme un conte de fées et que nous pouvons rencontrer des personnes mais que nos chemins se séparent ou doivent se séparer au bout d'un moment pour poursuivre le chemin de notre vie.
Une écriture fluide mais il m'a fallu tout de même un certain temps avant de bien cerner les personnages (un peu trop de monde sur la scène)
Ce n'est quant à moi, pas un des meilleurs de l'auteure, je les ai presque tous lus, mais j'ai passé malgré tout un bon moment.

Lien : https://www.facebook.com/Kri..
Des personnages bien trempés, charismatiques....(Un peu trop peut-être) qui évoluent ds une histoire attachante et touchante, évoquant les débuts de l'apparition du sida et celui de la pédophilie.
F. Bourdin a vraiment le talent pour nous emmener ds une région ou un pays à travers sa culture, ses personnages qu'elle sait bien analyser. Même si parfois quelques répétitions. Même si lecture facile.
Livre "facile" à lire pour l'écriture, moins pour l'histoire de Sophie - amie de Lucrèce.
Déçue de la fin, tant j'espérais qu'elle fasse un autre choix.
Apparemment livre en 2 parties ... ?
Bordeaux dans les années 80 : évolution d'une jeune journaliste : facile à lire