Critique de croc1706

Je remercie les éditions Ring pour ce partenariat. Me voici donc à nouveau plongée au coeur de l'esprit des pires criminels de l'histoire : les serial killers. Je ne souhaite pas vous décrire ces histoires dans le détail pour vous laisser la découverte.

Stéphane Bourgoin a sélectionné avec beaucoup de soin 13 histoires , romancées ou non qui se sont avérées particulièrement addictives. Que ces histoires soient le fait d'auteurs spécialistes du genre , ou d'auteurs très célèbres du polar noir , comme Joe R. Landsale , mon préféré, ce qui compte c'est que chacune d'entre elles nous entrainent aux confins de la folie.

Et ayant une affinité particulière avec Sherlock Holmes , j'ai particulièrement aimé la confrontation de ce grand détective avec un des plus célébre tueur en série de l'histoire Jack l'éventreur.

Chacune de ces histoires méticuleusement traduite , nous entraîne un peu plus dans le cerveau de ces hommes , capables du pire . le ryhtme monte crescendo pour finir par une histoire très déroutante écrite par Charles Manson.

En conclusion, un bon moment de lecture , pour les amateurs des faits divers, amené jusqu'à vous par le plus grand spécialiste du genre.
Lien : http://livresforfun.overblog..